Charmed onces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed onces

¤Bienvenu dans le monde magique des charmed onces¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Va le voir ( PV Cole )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:43

Cole la regarda se reculer et lui demanda:

"Qu'est-ce qui se passe Phoebe?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:44

Phoebe souffla et se tena le ventre :

" Rien , ca va passer "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:46

Cole n'était pas au courant qu'elle était enceinte, il la regarda et lui demanda:

"Tu as mal? Qu'est-ce qui t'arrive? Dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:47

Phoebe regarda Cole :

" J'ai...je...suis enceinte de Coop "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:54

La nouvelle que venait de lui annoncer Phoebe, était pire que s'il venait de se faire poignarder. Il se recula d'elle et la regarda sans rien dire. Que pouvait-il répondre à cela? Cole resta sur place sans bouger, sans même parler, il était encore sous le choc de cette....cette horrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:38

Phoebe n'aurait jamais du le lui dire comme ça, elle s'avanca vers la porte d'entrée :

" Je...je suis désolée Cole.."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:53

Cole ne savait pas comment réagir. Il venait de renouer des liens avec Phoebe, et celle-ci venait de lui apprendre sa grossesse avec un autre homme. Il la regarda se diriger vers la porte et lui demanda:

"Pourquoi Phoebe?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:07

" Je n'aurais jamais du te le dire.. Je viens de t'accorder une autre chance et voilà que je fais tout de travers "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:19

"Je suis désolé Phoebe, mais comment voulais-tu que je réagisse après cette nouvelle? Rien que de savoir qu'il a posé ses pattes sur toi, ça me rend fou, il paiera ce qu'il a osé faire."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:44

Phoebe ne voulait pas qu'une bagarre éclate entre les deux jeunes hommes et par sa faute en plus...
Elle regarda Cole et elle dit
:

" Tu ne dois pas lui en vouloir,, ca s'est passé et voilà où j'en suis "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58

Cole la regarda dans les yeux.

"Je suis désolé Phoebe, mais je ne peux pas laisser passer ça. Pour toi, on dirait que c'est rien, mais tu vas quand même avoir un enfant d'un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:36

" Et que dirrais tu que je trouve que tu m'avais trompée et que ta femme était enceinte de toi ? Certes, je ne t'aurais pas pardonnée et ni faché mais j'accepterais cette enfant "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:40

"Ecoutes Phoebe, je n'ai pas dit que je n'accepterais pas l'enfant, mais tu peux quand même comprendre que c'est un choc que d'apprendre une telle nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:42

Phhoebe le regarda :

" Je le sais bien, c'est pour ça que je n'aurais jamais du te le dire "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:11

Cole la regarda dans les yeux.

"J'aurais fini par le savoir. Tu crois qu'une femme enceinte ça passe inaperçue? Et je sais également compter, ça fait plus de sept ans que nous n'avons pas fait l'amour, donc cet enfant ne pouvait pas être le mien."

Il réfléchit quelques instants.

"Et qu'en pense Brenan? Et en parlant de Brenan, j'espère que ton Coop n'a jamais essayé de lui faire quoique se soit."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:01

Et voilà, c'était reparti..Pourquoi ca arrivait à Phoebe et pas à une de ces soeurs...Elle regarda Cole puis elle dit :

" A quoi ca sert que je parle de Brenan ? Il n'accepte pas le fait que je sois enceinte de Coop...De toute maniére, il aime plus son pére que sa mére c'est evident.
Et je ne vois pas pourquoi vous détestez Coop..."

Elle réflechit :

" Ah oui je sais, tu lui en veux parce qu'il m'a prit et m'a rendu plus heureuse que toi et pour le cas de Brenan, il aurait préféré que je t'attend et qu'on rete ensemble.
J'aurais bien voulu, mais c'(était dur d'attendre ....Et je ne veux plus en parler "

Apprès avoir dit tout ça, elle quitta l'appartement de Cole et marcha dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:43

Cole rattrapa Phoebe et lui dit:

"Excuse moi Phoebe, je suis mal placé pour te faire une crise de jalousie. Tout ça est de ma faute, si j'avais su te montrer à quel point je t'aime, rien de cela serait arrivé. Et pour Brenan, il ne me préfére pas à toi, mais c'est un garçon, il a besoin de son père et surtout il a besoin de limites."

Il prit une grande inspiration et lui dit:


"Pour Coop, je le deteste, parce que je suis jaloux, jaloux que tu l'aime et qu'il t'ai rendu heureuse à ma place. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait souffrir, à vouloir trop t'aimer j'ai fait tout le contraire."

Cole évita le regard de Phoebe, et il retourna à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:13

Phoebe écouta ce que Cole lui disait, elle ferma les yeux et elle entra dans son appartement, elle alla vers lui et elle prit ses mains après avoir hésité à le faire :

" Coop ne me rend pas si heureuse que ça...J'ai besoin d'un homme qui soit là pour m'aimer, pour m'aider, pour me faire rire pas d'un homme qui vient et qui repart après "

Elle le regarda et elle dit avec sincérité, Phoebe disait que la vérité :

" Et durant toutes ces années j'ai pas cessé de penser à toi, à notre amour...Je n'arrive même pas maintenant pourquoi je t'ai tué alors que je t'aimais..."

Elle caressa les mains de Cole, baisa les yeux et elle dit doucement :

" Je t'aimerais toujours Cole.."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:35

Cole regarda Phoebe lui prendre les mains et lui expliquait qu'elle avait souffert de l'avoir tué.

"Phoebe, je ne t'en veux pas de m'avoir tué, c'était la seule chose que tu pouvais faire pour sauver tes soeurs."

Quand elle parla de Coop et de l'amour qu'elle ressentait toujours pour Cole. Celui-ci sourit en lui disant:

"La seule chose qui me faisais me battre et pour laquelle je ne baissais les bras c'était pour toi et pour notre amour. Je n'ai jamais cessé de penser à toi. Je sais que je ne suis pas toujours facile, mais j'ai toujours fais mon maximum pour être présent et pour te remonter le moral quand tu en avais besoin. J'ai fais beaucoup d'erreur que je regrette maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:46

Phoebe écouta ce que le jeune homme lui disait, elle alla dans ses bras et versa des larmes :

" Je ne veux plus te perdre "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:18

(Oh jeune homme, c'est gentil, j'ai plus de 100 ans lol)

Cole la serra contre lui et lui dit:

"Je ne veux plus te perdre non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:59

( Arrete, en apparence t'a pas 100 ans lol )

Phoebe voulait pas que ce moment s'arreta , elle resta dans ses bras
Puis elle le regarda et fit un sourire désoléez
:

" J'ai mouillé ton chemisier "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:36

Cole regarda sa chemise.

"Ah ça, ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas."

Il la regarda et lui posa une question.

"Je sais que Brenan n'est pas facile à vivre en ce moment, si tu veux, je le prend chez moi, comme ça tu pourras te reposer sans qu'il ne te fasse des reproches."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeurs Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 119
Good or bad? : Good
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:39

Ele le regarda :

" Tu ferais ça ? Mais avant qu'il ne vienne chez toi, tu dois savoir ce qu'il aime et..."

Phoebe s'arreta, son coté maternelle lui refait des mauvais tour, elle regarda Cole :

" Oh, tu te débrouilleras avec lui "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:46

Cole lui souriait en entendant ce qu'elle disait.

"Phoebe, il a neuf ans, il pourra me dire ce qu'il aime et non. Mais si j'ai le moindre problème, je t'appelerais."

Il savait qu'elle aimait Brenan vraiment très fort, mais il savait également qu'elle finirait par le détester, c'est ce qu'il s'était passé dans le futur et le grand Brenan en était la preuve vivante. Cole était content qu'elle soit d'accord, il allait récupérer son fils et mieux encore, le gamin ne serait plus obligé de supporter Coop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va le voir ( PV Cole )   Va le voir ( PV Cole ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va le voir ( PV Cole )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole Turner
» Meganne (pb Cole)
» Arrive avec Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed onces :: La ville de San Fransisco :: Les rues :: Kristal Street :: Apartement de Cole Turner :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser