Charmed onces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed onces

¤Bienvenu dans le monde magique des charmed onces¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suit son père dans le passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:00

[hj: Piper m'a validé en mp]

Corey apparut dans les enfers grace à une formule pour retourner dans le passé. Ne voulant pas rester tout seul dans le futur, il avait suivit son père jusqu'ici.
Il regarda autour de lui, puis commença à marcher dans le souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:08

Cole venait de se matérialiser en Enfer. Il avança avec plusieurs démons et vit une petite silhouette au loin. En s'approchant, il vit un petit garçon, tout les démons commençaient à entourer l'enfant pour le tuer, mais Cole intervint à temps.

"Arrêter."

Les démons s'arrêtèrent net et firent un signe de tête (tous synchro). Cole leur fit signe de partir et quand ceux-ci executèrent l'ordre, la Source s'avança vers le petit garçon.

"Que fais-tu ici? Ce n'est pas un endroit pour un enfant. Qui es-tu?"

Au début, Cole s'attendait encore à ce que cet enfant soit un Halliwell venu pour essayer de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:14

Corey était entouré par des démons, il n'avait pas peur mais ne comprenait pas pourquoi il voulait s'en prendre à lui. Dans le futur, il était le fils du chef des démons et ceux-ci le respectait. Quelqu'un donna l'ordre aux démons "d'arrêté", Corey se retourna vers l'homme mais pour lui il était un inconnu.
Vu qu'ils lui obeïrent, le petit garçon se dit que ce devait être le chef...ou un supérieur.


Il regarda Cole, mais resta sur ses garde en lui disant.

" Je suis Corey Turner, le fils de Brenan!!! Et toi t'es qui ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:30

En entendant la réponse du gamin, Cole souriait. Il le regardait, c'est vrais qu'il y avait une petite ressemblance avec Brenan, mais en plus Corey avait le regard de son grand-père. Il s'approcha de lui et lui dit:

"Enchanté Corey. Moi, je suis Cole Turner, le père de Brenan et la Source du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:36

En entendant la réponse de Cole, Corey haussa un sourcil, il ne pensait pas tomber sur son "grand-père". Et puis comment savoir s'il disait la vérité, étant donné qu'il n'avait jamais vue cette homme.

" Il est où mon père!!?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:39

Cole le regarda et croisa les bras.

"Ton père doit être partie à la chasse aux sorcières comme d'habitude. Par contre, si tu es sâge, je te présenterais le Brenan de cette époque, seulement si tu es capable de garder un secret."

Il se mit à la hauteur du petit garçon et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:48

Corey l'écouta, sur un point il avait raison, son père partait trés souvent à la chasse au sorciers. Quand il lui proposa de rencontrer le Brenan de cette époque, le petit garçon sourit et croisa les bras.

" Je suis sage et je sais garder un secret, je suis pas une balance!!! "

Il le regarda dans les yeux quand Cole se mit à sa hauteur, garder un secret pour ça pas de soucis, mais être sage....c'était autre chose!!

" C'est quoi le secret!!?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:04

Cole reprit son sérieux.

"Et bien, le Brenan de cette époque est un petit garçon de neuf ans. Il ne doit pas savoir que tu es son fils, parce que s'il l'apprenait, il y a des risques que le futur change et peut être que tu ne verras pas le jour."
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:31

Le petit garçon, le regarda puis baissa un peu la tête. Ce secret le consernait, si le dévoilait, Corey ne viendra surment pas au monde, il en était bien conscient.
Le petit démon regarda Cole et lui dit en souriant.


" Tu peux me faire confiance je ne dirai rien!!! "

Brenan de cette époque était un peu plus agé que lui, ça lui ferait un peu bizarre de le voir.

" Je pourrai voir mon père (l'adulte) aussi!!??!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:33

Cole le regarda et lui dit:

"Je te fais confiance. Pour ton père, bien sûr que tu le verras. Normalement il doit passer me voir, si tu reste avec moi, tu pourras le voir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:36

Corey le regardait en souriant, ravi de sa réponse, bien qu'intérieurement, il redoutait un peu la réaction de son père en le voyant ici.

" D'accords, je reste avec toi !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:38

Cole était content de rencontrer son petit-fils. Il se redressa, lui tendit la main pour que le petit garçon l'accompagne et lui dit:

"Tu sais ton père m'a beaucoup parlé de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:48

Brenan revenait d'une chasse aux sorciers, en empruntant les souterrains il se dirigea l'antre de la Source, mais en chemin il croisa son père qui discutait vec un petit garçon. Le jeune démon fit les gros yeux en voyant son fils là.

" Corey!!!!!!! Mais qu'est-ce que tu fou là???? "

Il fronça les sourcils et regarda méchament le petit.

" T'es inconsient ou quoi!!!!?? Jt'ai dis quoi avant de partir?? "

Brenan l'engueulait parce qu'en le sachant ici, le petit ne serait pas en sécurité tout pouvait arriver, il avait peur pour Corey. Il avait déjà perdu sa femme et ne voulait pas perdre son fils
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:59

Corey pris la main de son grand-père en souriant, au moment où il allait lui répondre, il sursauta en entendant son père.
Il se doutait de cette réaction, le petit garçon avait un peur, assez pour avoir du mal s'exprimer.


" Papa...je..!! "

Il le regarda, son coeur battait trés vite, il était content de l'avoir retrouvé quoique là, il regrettait d'être venue.
Corey lâcha la main de Cole et courra vers son père et se colla contre lui en pleurant à chaude larmes.


" Je suis désolé papa...je voulais pas rester là-bas sans toi!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:04

Cole regarda Brenan arriver et vit le gamin courir vers lui. Il souriait en voyant la réaction de son fils. Il s'adossa au mur, les bras croisés, sans rien dire, et attendait que les deux garçons aient fini leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:18

Brenan vit son fils courrir vers lui en versant quelques larmes et en s'excusant. Que pouvait-il bien lui faire maintenant, Brenan soupira et regarda son père.
Il regarda ensuite sévèrement Corey et s'agenouilla à sa hauteur.


" Pourquoi tu ne m'écoute jamais, pour les autres fois ça passe, mais venir ici, c'est trop dangereux pour toi!!! "

Brenan vit le regard remplit de larme de Corey, comment ne pas être attendrit par ça?? Le jeune démon soutena son regard sévère puis fini par craquer et lui sourit en passant une main dans les cheveux de son fils.

" T'es une vrai tête de mule toi!!! "

Brenan sourit et le serra contre lui pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:25

Cole regarda la scène entre son fils et son petit-fils. Il se sentait un peu bête à rester là. Il s'approcha d'eux et leurs dit:

"Je vous laisse, je vais aider Brenan à s'installer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:50

Corey resta dans le bras de son père, il était tout ce qu'il lui restait et resté tout seul dans le futur lui plaisait pas du tout.

" Je voulait pas rester la-bas en sachant que peut-être tu ne reviendrai pas!! "

Il dis cela en le regardant avec les yeux border de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:01

Brenan regarda son fils, puis eu un ptit sourire en entendant son excuse.

" Tu douterai de moi?? "

Fit-il moqueusement, il sourit et se redressa en voyant Cole se rapprocher.

" Comme tu veux!! Moi je vais chercher un endroit pour mettre se ptit monstre à l'abris!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suit son père dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Suit son père dans le passé   Suit son père dans le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit son père dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed onces :: Les lieux magiques :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser