Charmed onces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed onces

¤Bienvenu dans le monde magique des charmed onces¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:39

Corey se balladait tranquillement sur la plage, il marchait pendant pluisieurs minutes, puis alla s'assoir sur un gros rocher et regarda l'océan.
Le petit garçon s'ennuyait, il soupira, son père ne voulait pas qu'il l'accompagne aux chasses aux sorciers, alors pour éviter de rester en enfer il été venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:48

Brenan apparut près de la plage avec son sac à dos. Ses affaires, il les avait déjà déposé chez Cole, mais dans ce sac était caché le livre des ombres. Il vit un petit garçon au bord de l'eau, il s'approcha de lui et se mit assis.

"C'est dangereux ici, il y a pleins de démons qui viennent tuer des innocents."

Le petit garçon regardait l'autre petit garçon et lui demanda:


"Toi aussi tu sêches les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:08

Corey tourna la tête vers le garçon qui lui parlait.

" Pourquoi en aurai-je peur, si moi-même je suis un démon!!? "

Il sourit à sa question.

" On peut dire ça oué!! Je fais un break!! De toute façon ça sert à rien l'école!! "
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:18

Brenan souriait à sa réponse.

"Tu es aussi un démon, c'est cool ça. Au moins je ne suis pas tout seul."

Il approuvait parfaitement ce qu'il disait sur l'école.

"Je suis d'accord avec toi....Comment tu t'appelles? Moi c'est Brenan Turner."
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:37

Corey le regarda, tout seul ici il s'ennuyait, à présent il avait un autre démon de son age qui n'était autre que...son père. Il se rapella du secret que lui avait dis son grand-père, qu'il ne devait pas révéler son identité pour ne pas compromettre son avenir et tout et tout.

" Moi je m'appel Corey, Corey Dataz!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:39

Brenan le regarda en entendant le nom de famille de celui-ci. Il ne dit rien pour ne pas le vexer, mais le nom était assez bizarre. Il regarda ensuite son sac à dos et demanda à Corey:

"Tu connais les Halliwell et leur livre des ombres?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:55

[hj: Je te signale que j'ai pris ce qu'il me passait sous les yeux lol^^!!]

Corey, aurait peut-être du choisir un autre nom, mais s'il avait plus de temps cela aurait parut suspect. Il regarda le sac à dos de Brenan et lui répondit.

" Tout le monde connait les Halliwell et leurs bouquin!! Pourquoi tu me demande ça!!? "
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:58

hj: mdrrr d'accord je ne me moque pas

Brenan regarda Corey en souriant. Il ouvrit le sac et lui montra le livre des ombres qui se trouvait à l'intérieur.


"Regardes, j'ai réussi à le prendre parce que je ne suis pas tout à fait du côté du mal alors le livre n'est pas partie."

Toujours en souriant, il lui demanda:


"Ca te dirait d'aller dans un endroit plus calme pour qu'on essaye quelques trucs?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:30

Corey regarda le Livre des Ombres, il ne l'avait jamais vue et malgrès les pouvoirs que celui-ci contenait ce n'était qu'un vieux bouquin.
Corey sourit à sa proposition.

" Oué bien sur !! "
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:50

Brenan n'avait pas prit ce livre pour faire des bêtises, mais pour empêcher les Halliwell de tuer son père. Mais finalement, comme il s'ennuyait un petit peu, il avait décider de faire quelques petites expériences, il savait très bien que ça allait lui valloir de gros ennuies et que cette fois-ci, s'il était découvert, il n'échapperait pas à une bonne correction qu'il aurait déjà dû avoir depuis longtemps. Il regarda Corey en souriant et lui dit:

"On va chez mon père, on sera tranquille, il n'est pas prét de rentrer, il travaille jusqu'à ce soir."

Le petit garçon se leva, prenant l'autre petit garçon par le bras et se téléporta en direction de sa chambre chez Cole.


hj: j'ouvre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed onces :: La ville de San Fransisco :: Les rues :: tropical street :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser