Charmed onces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed onces

¤Bienvenu dans le monde magique des charmed onces¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et Brenan apparut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:03

Ayant enfin trouver le moyen de venir dans le passé, Brenan apparut dans les souterrains de l'enfer.
Il lui fallait maintenant remplir sa mission, celle de se débarasser de Coop pour que ses parents restent ensemble, et empêcher la mort de son père.
Il marchait en regardant autour de lui quand un démon le bouscula, chose que aucuns démon ne fait dans le futur. Enervé, d'un geste Brenan envoya une boule de feu sur le démon et celui-ci fut réduit en cendre.
C'est vrai que ces démons ne le connaisse pas, mais le jeune homme ne pu s'empêcher de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:00

Après avoir fait des petits arrangements chez lui, Cole se téléporta en Enfer. Il avançait dans les souterrains et vit un démon se faire tuer. Au début, il crut que c'était encore un "héro" qui venait semer la pagaille en Enfer, mais il s'apperçut très vite qu'il avait envoyé une boule de feu. Ne pouvant pas le reconnaître à cause des dizaines d'années que Brenan avait prit, il ne remarqua pas tout de suite un air de famille. Il s'approcha de lui et lui dit:

"Tu viens de tuer un démon qui se disait supérieur, tu es très fort. Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:18

Brenan se retourna en entendant...son père. Cette instant de le revoir "vivant" lui avait tellement manqué, il en avait toujours rêvé. Mais en grandissant certaines chose change...

Il le regarda et lui dit.

" Il se disait peut-être supérieur, mais en vrai il n'était rien!! "

Brenan, n'était pas modeste sur ce qu'il venait de dire, il l'avait tuer facilement, il était fort, oui dans le futur il était le plus puissant. Mais de là à dire que le démon qu'il venait de tuer, était de niveau supérieur, cela le fit rire. Brenan repris son sérieux en faisant un petit sourire en coin, Cole ne savait pas qui il était, il le regarda et lui dit.

" Je suis Brenan Turner....ton fils!!! "

Brenan se doutait qu'il n'allait pas le croire, mais peu importe, s'il fallait lui prouver...il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:35

Cole souriait à la remarque du jeune démon.

"Je ne l'avais pas encore vu à l'oeuvre mais pourtant, il était supérieur grâce à son sang."

Il regarda le jeune homme, et écouta ce qu'il lui disait. Son sourire s'effaça quand il entendu le prénom "Brenan", ça ne pouvait pas être possible, son petit garçon n'avait que neuf ans. Heureusement que Cole ne buvait pas de Whisky (pour une fois xd), il se serait probablement étouffé. Il ne savait pas quoi croire, c'est vrai qu'il avait rencontré une petite fille venant du futur, donc c'était fort possible qu'il soit son fils. De plus, la ressemblance était frappante.

"Brenan? Je ne demande qu'à te croire, prouves moi que tu es bien mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:59

Brenan sourit, il s'y attendait.

" Je viens du futur, comme tu peux t'en douter, mais des preuves si tu en veux en voilà!! "

Brenan tendis ses mains, dans l'une de ses mains il matérialisa un gant de baseball et dans l'autre une casquette de son équipe favorite.

" Ca tu me les a donné quand j'avais 9 ans quand tes revenu, mon ancien gant était en assez mauvais état et tu m'en à offert un tout neuf que tu à fait apparaitre, comme cette casquette, que tu as mis à l'envers sur ma tête. Ils ont un peu vieillit avec le temps, mais mes initiales que tu as écrit sont toujours gravés. "

Il les fit disparaître de ses mains pour les matérialisé dans celle de son père. Il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:04

Cole regarda le gant de baseball et la casquette, qui venaient d'apparaître dans ses mains. Il se rappelait très bien de ce jour. A l'époque actuelle, cela faisait seulement quelques jours qui lui avaient offert. Il releva la tête vers Brenan en souriant.

"Bienvenue à mon époque fiston."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:21

Brenan sourit, son père était convaincu. Mais son sourire s'effaca un peu quand il lui souhaita la bienvenue dans cette époque. C'était pas se qu'on pouvait une belle époque puisque dans moins de 2ans sont père allait mourrir. Il sourit, pour qu'il ne remarque rien.

" Merci...Papa!!

Ce fut un peu difficile à prononcer ce mot, car il ne l'avait presque jamais employé. Puis il lui sourit et changea de sujet.

" Alors!! Tu devrai faire revoir les capacités de tes démons, ils ont l'air d'avoir pas mal ramollit à ton époque!! "

Fit-il un peu moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:36

Cole souriait toujours.

"Je suis d'accord avec toi. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celui-là."

Cole était assez fier de ce qu'été devenu son fils.

"Dis-moi, à ce que je vois tu as fini par choisir ton camps. Mais qu'est-ce qui t'ammène à cette époque?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:51

" Tu es sur?? "

Fit-il ironiquement. Il répondit ensuite à sa question, il n'allait surment pas apprécier, mais il fallait qu'il sache.

" Oui c'était mieux comme ça!! Je suis là pour toi!! "

Il attendit un peu puis, c'était un peu délicat d'annoncer ça comme ça, puis il ajouta en le regardant dans les yeux sans tourner autour du pot.

" Tu est mort dans le futur, tu vas être détruit par le pouvoir des Halliwell...je suis là pour empêcher que cela ne se produise. Et j'ai un compte à régler aussi. "

Il fronça les sourcils, car dans son compte à régler, il voulait bien sur parler de Coop.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:58

hj: argggggg, je sens la crise cardiaque arriver xd

Cole le regarda étonné parce qu'il venait d'entendre. Mais il ne doutait pas de sa parole, son fils ne s'amuserait pas à lui mentir. Il savait que cela pourrait arriver, vu qu'il avait pour ambition d'éliminer Coop, les soeurs Halliwell feraient tout pour l'en empêcher. Mais d'un côté, maintenant, il savait à quoi s'attendre et il allait tout faire pour que le Brenan de cette époque quitte le manoir de sa mère.


"Et je suppose que cette fois-ci, je ne reviendrais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

Brenan le regarda, il ne dit rien mais tounra la tête de gauche à droite négativement.
Puis sourit en lisant dans les pensées de son père qui voulait tout faire pour que le ptit brenan quitte le manoir.


" Ca t'aurai pas à le faire, je...le brenan de cette époque te suivra, il t'admire beaucoup, tu es tout pour lui!! "

Il sourit car ce qu'il disait, c'est ce qu'il avait vécu, avant que tout s'effondre autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:12

Cole avait compris que Brenan parlait également de ses propres sentiments.

"Mon fils est la seule chose qui me donne envie de continuer à me battre. Mais maintenant, j'ai deux choses pour lesquelles je me battrais."

Cole avait beaucoup de mal à considérer ce Brenan comme l'autre Brenan. Ils étaient différents, rien que par l'âge et la mentalité, pour lui c'était plutôt comme s'il venait d'avoir un second fils, mais qu'il aimait autant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:23

Brenan regarda son père puis sourit.

" Bat-toi pour nous mais ne te préoccupe pas de moi, protège le petit. Ne t'en fais pas pour moi quoiqu'il arrive!!! Le petit Brenan à davantage besoin de toi, je sais me débrouiller seul. "

Il lui fit un clin d'oeil. Brenan n'était pas là pour rattraper le temps perdu, bien qu'il en avait envie de retrouver se père qu'il avait perdu il devait avant tout faire sa mission. Cela ne l'empêchera de passer quelques instant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:48

Cole regarda son fils.

"As-tu un endroit où vivre?"

Cole n'avait aucunement l'intention de ne pas de préocuper de ce Brenan. Il savait que le petit ne risquait rien, ses tantes n'oseraient jamais lui faire du mal, tandis qu'à lui, ce ne serait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:58

Brenan le regarda.

" Nan, je viens d'arriver, j'ai pas encore eu le temps de chercher, mais je trouverai bien un coin en enfer, il y a surment des quartiers de libre, et puis si c'est occupé, je ferai le déménageur c'est pas un problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:06

Cole sourit.

"Alors viens chez moi, je ferais une autre chambre et je t'interdit de refuser mon invitation."

Et bien, lui qui n'aimait pas se retrouver seul dans son appartement, allait être bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:15

Brenan haussa un sourcil.

" Chez toi?? C'est pas que je refuse, mais ta vie est bien assez compliquée pour me permettre de m'imposer, de plus qu'est-ce qui arrivera si... je sais pas ma mère ou quelqu'un d'autre me voyait!! "

Il le regarda puis ajouta.

" Désolé mais je peux pas accepter, c'est pas l'envie qui manque, mais je préfère rester dans l'ombre et l'enfer est le meilleurs endroit. Et puis je ne serais pas dépaysé vue que j'ai grandit et vécu ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:19

Cole le regarda dans les yeux et lui dit:

"Tu viens vivre chez moi. Même si quelqu'un venait à te voir, tu n'es pas obligé de lui dire ta véritable identité. Et même si ton identité était dévoilée, je ne vois pas le problème, à cette époque tu es déjà né."

Il n'allait pas le laisser vivre en Enfer.

"De toute façon, je ne te laisse pas le choix, tu viens chez moi. Et puis, rare sont les personnes qui défilent dans mon appartement."

Cole en avait décidé ainsi et il n'allait pas abandonner son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:09

Brenan sourit.

" Je vois que l'on peux rien te refuser!!! C'est pas vraiment mon identité révélé qui me gêne, mais se que je suis devenu, il se peux qu'il y ai des répercutions sur moi petit à cause de ça. "

Il le regarda. Brenan était quelqu'un d'assez têtu.


" J'ai 23 ans, et j'ai passé presque 10 ans en Enfer, c'est ma vrai demeure ici. Je t'assure !!! "

Benan le regarda, son père n'était pas décider à le laisser là, le jeune homme finit par accepter, de toute façon il n'était pas obliger de rester toujours à son appart, certaines missions feront que...il sera souvent absent.

" Bon d'accords, je viens chez toi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:47

Cole le regarda en souriant.

"C'est exactement la réponse que j'attendais. Et bien, allons chez moi t'installer ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

Brenan sourit.

" Alors allons-y !!! "

Il le regarda puis se téléporta là-bas, vu qu'il connaissait l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:47

Cole le regarda et se téléporta à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Brenan apparut... Empty
MessageSujet: Re: Et Brenan apparut...   Et Brenan apparut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Brenan apparut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Brenan rencontre Brenan
» Brenan Turner
» Brenan Turner (adulte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed onces :: Les lieux magiques :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser