Charmed onces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed onces

¤Bienvenu dans le monde magique des charmed onces¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand Brenan rencontre Brenan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:37

Le petit Brenan se promenait dans le parc. En ce moment, il ne savait pas trop quoi faire, il avait vraiment envie de vivre chez son père avec qui il s'entendait à merveille plutôt que de rester au manoir. Le manoir commençait à devenir un peu trop peuplé à son goût et maintenant que sa mère attendait un "heureux événement", il se sentait de trop et surtout avait l'impression d'être prit pour un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:21

Le jeune démon marchait dans le parc, il avait repérer un groupe de sorciers et les avait suivit dans un coin cacher par les végétations D'un geste de mains il les fit tous exploser. Une fois terminé, il repris son chemin dans le parc, plus loin il rencontra...lui en petit.
Il sourit en s'approchant.


" Alors gamin, t'es pas à l'école aujourd'hui ?? "

Ca lui faisait bizarre de se voir en taille réduit, en posant cette question, Brenan, l'adulte, ( lol on va finir par s'embrouiller lol) savait qu'à cette âge il séchait les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:42

Le petit Brenan leva la tête vers le grand Brenan.

"L'école c'est pour les nuls, moi j'en ai pas besoin."

Il était bien décidé à ne jamais retourner à l'école de toute sa vie. Le petit garçon se demandait où il avait déjà vu cette personne, sa tête ne lui était pas inconnu.


"On s'est déjà rencontré quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:23

Brenan sourit à sa remarque sur l'Ecole.

" Ta bien raison, y a des chose plus importante à faire...quand on est un démon!! "

Il sourit puis rit à sa question.

" Rencontrer non, quoique d'une certaine façon oui!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:31

Brenan le regarda, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

"Comment ça d'une certaine façon?"

Il se demandait bien ce qu'il voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:58

Brenan le regarda.

" Bon pour faire plus rapide, je suis toi!! Brenan Turner!! Je viens du futur !! "

Il sourit et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:23

Brenan avait plutôt du mal à le croire, mais c'est vrai qu'il y avait un petit air de famille.

"Tu es moi? C'est vrai?"

Le petit garçon réfléchissait.

"Est-ce que j'ai, enfin est-ce que tu as tué Coop ou pas encore?"

Brenan détestait Coop plus que tout au monde et tout ce qu'il voulait c'était sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:40

" Oui !! "

Brenan le regardait réfléchir avec un petit sourire en coin, c'est pas tous les jours que l'ont peu croiser son "soi" du futur.

" Tu connais Coop, il est toujours absent, donc non je l'ai pas encore tuer...mais t'en fais pas il vivra pas longtemps Twisted Evil "

A cette époque, Coop est encore présent dans la vie de Phoebe, dans le futur il est absent et le grand Brenan avait bien l'intention de s'en débarasser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:18

Brenan regardait Brenan en souriant. Ils pensaient exactement la même chose, tuer Coop était une chose plutôt motivante.

"Tant mieux, il ne mérite pas de vivre."

Profitant de s'avoir devant lui, il chercha une question à lui poser.

"Comment est papa à ton époque?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:34

Brenan lui sourit, mais quand lui demanda comment était Cole à son époque, le jeune démon tourna la tête vers une jeune fille qui venait de passer. Il ne savait pas comment lui dire, alors il ne dit rien.

" Puissant et le meilleurs comme toujours!! "

Il lui sourit et alla s'assoir sur le dossier d'un banc, les pieds poser là où on pose les fesses ( je savais pas comment le décrire ).
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:01

hj: mdrrrr, la description du banc.

Brenan n'était pas très rassuré par les paroles de l'autre Brenan. Il se connaissait bien et il savait que quand il parlait comme celà c'était quand il cachait quelque chose. Il le suivit jusque sur le banc.

"Tu ne m'as pas dit la vérité. Est-ce que papa est vivant à ton époque?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:50

Brenan soupira puis finit par lui dire après avoir bien réfléchit.

" Papa n'existe pas dans le futur!! "

Il regarda le petit Brenan et ajouta.

" Il est mort avant que tu n'ai l'age de 10 ans, mais ne t'en pas car ça n'arrivera pas, je suis justement là pour empêcher que cela arrive!! "
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:28

Brenan eut du mal à avaler sa salive.

"Il....est mort?! Mais comment?"

Il réfléchissa, son père avait déjà perdu la vie à cause du pouvoir des trois et il avait peur que se soit encore pour cette raison.

"Qui est censé le tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:32

Brenan le regarda, puis regarda devant lui avant de répondre.

" A ton avis ?? "

Il sourit puis repris.

" Par les Halliwell...à cause de Coop!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:49

Brenan le regarda dans les yeux.

"Les Halliwell? Mais maman m'a dit qu'elle ne lui ferait plus de mal. Si elle ose toucher à papa, je la tuerais elle et ses soeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:33

Brenan le regarda dans les yeux, l'adulte comprenait la réaction du jeune sa colère était tout à fait compréhensible. Il sourit puis le regarda sérieusement.

" Ecoute je te comprend parfaitement, normal je suis toi!! "

Il sourit puis repris son regard sérieux.

" Ne te préoccupe pas des Halliwell, c'est pas important pour le moment!! Reste auprès de Cole. Si je suis là c'est pour une bonne raison, si je me débarrasse de Coop avant qu'il retourne auprès de ta mère, Cole ne mourra pas. Et comme je te l'ai dis c'est à moi de faire ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Brenan rencontre Brenan Empty
MessageSujet: Re: Quand Brenan rencontre Brenan   Quand Brenan rencontre Brenan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Brenan rencontre Brenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Brenan apparut...
» Brenan Turner
» Brenan Turner (adulte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed onces :: La ville de San Fransisco :: Les rues :: Kristen Street :: Le Golden Gate Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser